AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES ENFANTS PERDUS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


LES ENFANTS PERDUS (2) Empty
MessageSujet: LES ENFANTS PERDUS (2)   LES ENFANTS PERDUS (2) EmptyDim 22 Mai - 20:50


   

   
   ✖️ Delilah
   

   
22 ans ▲ étudiante à temps partiel ▲ elle aime bien Enoch ?

   
(je m'en fous de Taissa un peu, c'est juste que Mikhail, c'est Evan Arrow )
La gamine s’est retrouvée dans le même foyer/institut que les garçons vers l'âge de dix ans. Elle n’est pas adoptable car ses parents ont toujours des droits sur elle et que son passif est JUSTE HORRIBLE SALUT PAUVRE GOSSE.

Ses parents la récupère vers 12/13, elle revient blessée.

Ils se tirent de l’orphelinat car les parents menacent de la reprendre. Pas majeure quand ils se sont enfuis tous les quatre. Petite protégée mais elle n’en a pas besoin, se défend très bien seule.

Particulièrement froide avec les inconnus ou lorsqu’elle est en colère, et dangereuse quand les disputes se dégradent.

Anthéa l'oblige à valider ses examens et lui paye l'université.
   


   
L'amour
   

   Mikhail & Arlo
   ♥️♥️♥️♥️

   Enoch
   Vazy j'veux que Enoch et Del soient ensemble, vu qu'ils ont partagé la chambre à l'Institut quand les garçons échangeaient de chambre.
   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES ENFANTS PERDUS (2) Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS PERDUS (2)   LES ENFANTS PERDUS (2) EmptyDim 22 Mai - 20:55


 

 
  ✖️ Enoch
 

 
26 ans ▲ blblbl ▲ DELILAAAAH Arrow

 
Ok les gars ont a rien sur Enoch quasiment.

"en fait enoch j'crois que je le vois un peu comme lip, genre bien dans la merde mais qui essaie d'être responsable pour les autres parce qu'il se dit qu'ils en ont plus besoin que lui :think:"

- parents morts
- trop intelligent pour être supporté donc maison de jeunes
 


 
L'amour
 

  Mikhail & Arlo  ►
  ♥️♥️♥️♥️

  Del  ►
  Vazy j'veux que Enoch et Del soient ensemble, vu qu'ils ont partagé la chambre à l'Institut quand les garçons échangeaient de chambre.
 

  CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS PERDUS (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horlogerie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: