AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) writings on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synsea Kralson

Synsea Kralson


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2016

(m) writings on the wall Empty
MessageSujet: (m) writings on the wall   (m) writings on the wall EmptyMer 25 Mai - 19:54

if i risk it all, could you break my fall ?

Ω nom au choix, mais faut que ce soit quelque chose d'étranger, qui vienne d'ailleurs, clairement pas anglo-saxon quoi. Ω prénom(s) idem. Ω age & date de naissance complètement libre, faut qu'il ait entre 30 et 45 ans. Ω statut amoureux complètement fou de synsea qui le lui rend bien. Ω depuis quand es-tu à l'institut ? un mois, il y est celui qui y a emmené synsea, ils y ont tous les deux trouvé des postes de professeur. Ω pouvoir/don au choix, quelque chose de bizarre et dangereux, qui le rend instable. Ω classe classe 4 ou oméga, il est pas prof pour rien. Ω caractère froid, cynique, solitaire, calme, dangereux, revanchard, désintéressé, asociale, intrépide, impatient, manipulateur, sadique, cultivé, instable, perfectionniste, maniaque, manque d'empathie. (petit côté severus snape) Ω ambitions rendre synsea heureux, plus rien d'autre ne compte à présent. Ω avatar alors j'ai fait une looooongue recherche qui m'a permis d'arriver à cette liste : alexander skarsgard, chris hemsworth, christian bale, ben affleck, matthew mcconaughey, ryan reynolds, alex o'loughlin, joel kinnaman, sam heughan, boyd holbrook, charlie hunnam, daniel ditomasso, david gandy, garrett hedlund, jai courtney, max irons, nicolas simoes, adam driver, nikolaj coster-waldau.

♦ ♦ ♦ ♦

bon, le perso est genre complètement libre, comme vous aurez pu le lire, l'essentiel c'est que c'est que ce soit pas un type assez antipathique qui fiche les jetons à ses élèves sans même avoir besoin d'afficher la moindre expression sur son visage. il est dangereux quoi, ça se sait pas, mais ça se sent et j'aime bien l'idée que personne ne sache réellement à quel point il a pu être horrible par le passé, avant que syn ne lui tombe dessus. parce que ouais c'est devant lui que s'est écrasé le vaisseaux de synsea, c'est lui qui l'a recueilli et tout (mais bon au départ c'était surtout par curiosité et il avait probablement l'intention lui faire du mal dès qu'il aurait résolu le mystère que l’extraterrestre représentait). m'enfin bon, paf, cupidon, ça se contrôle pas, syn la changé avant même qu'il puisse s'en rendre compte, syn c'est l'éclat de lumière dans sa noirceur, celui qui le pousse à être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) writings on the wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horlogerie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: