AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 makeba, makeba ma che bella (syn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synsea Kralson

Synsea Kralson


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2016

makeba, makeba ma che bella (syn) Empty
MessageSujet: makeba, makeba ma che bella (syn)   makeba, makeba ma che bella (syn) EmptyMer 25 Mai - 16:39



Synsea VIII

Kralson




hello, i love you.

Ω nom ils t'appellent kralson car tu es le fils du grand kral, roi de luvsya. tu es prince de sang, ton titre est sahaakna « le bien-aimé ». aîné des trois fils, tu es né souverain et conditionné pour le trône, mais ton héritage est un fardeau, la croix qu'il t'a été donné de porter. tu aurais voulu naître simple luvsyan parmi le peuple de luvsya, connaître la liberté de choisir, la liberté d'aimer et la liberté de vivre. Ω prénom(s) Synsea, les humains préfèrent t'appeler Syn, ce qui aurait été en haut pris comme comme une flagrante preuve de manque de respect est ici-bas proche de la marque d'affection courante. Ω age & date de naissance tu as vingt-cinq années d'existence aussi bien pour les terriens que pour les luvsyan, mais mentalement, sur ta planète vingt-cinq années correspondent à treize années terriennes et physiquement tu ressembles à un adolescent terrien. Ω statut amoureux ton cœur ne bat que pour lui, un terrien dont pourtant tu jurerais que l'âme ne vient pas d'ici. Ω depuis quand es-tu à l'institut ? un mois à peine. Ω pouvoir/don supériorité mentale. grâce au professeur xavier tu es à présent à même de comprendre la complexité de tes capacités. le fait est que tous les habitants de ta planète ont pour particularité d'utiliser jusqu'à 100 % de leurs capacités cérébrales et cela na aucune incidence sur votre mode de vie. cependant une fois arrivé sur terre, planète dont les habitants n'usent que de 10 % de leur cerveau, la supériorité de ton esprit te permet des choses qui sont impossibles sur ta planète. ta compréhension des choses est quasiment instantanée, il te suffit de regarder un appareil électronique pour en comprendre le fonctionnement, tu as littéralement l'impression de voir les informations défiler à toute vitesse devant tes yeux avant d'atteindre ton cerveau en quelques fractions de secondes. arrivé à un certain pourcentage d'utilisation, tu as l'impression que ton esprit se libère, te permettant de voir la réalité d'une manière tout à fait différente, tu appelles ça le "hundred mode", c'est le plus souvent l'adrénaline ou un état de concentration absolue qui te permet d'entrer dans ce mode et quand c'est le cas, le contrôle de tes capacités est absolu, tu arrives même à interagir avec la matière. c'est le principe du "je pense donc je suis" mais tu préfères l'appeler le "vouloir c'est pouvoir", il te suffit littéralement d'essayer pour arriver, notamment à déplacer un objet par la volonté ou à doper tes capacités physiques. tu possèdes aussi des capacités qui étaient déjà présente avant ton arrivée sur Terre et propres à ta race mentalement supérieure, par exemple, tu te souviens d'absolument chaque événement de ta vie comme s'il avait eu lieu la veille, chaque moment et chaque détail sont gravés dans ta mémoire, tu peux t'y replonger quand tu le souhaites et tu as réellement l'impression de revivre le moment. les gens de ton peuple n'ont besoin que de cinq minutes en moyenne pour venir à bout d'un livre, vos cerveaux vous permettent de retenir les informations instantanément. Ω classe classe trois, ton pouvoir est en constante progression, un jour peut-être tu seras oméga ou mort, au choix. Ω caractère jovial, gamin, souriant, expressif, joueur, hyperactif, persévérant, intrépide, loyal, à la fois impulsif et réfléchi, très tactile, câlin, nympho, créatif, impatient, taquin, capricieux, à l'écoute, hédoniste, naïf, confiant. Ω ambitions to be happy. Ω crédits écrire ici avec le plus de détails possible.

♦ ♦ ♦ ♦

ne se nourrit que de pâtisseries, confiseries et autres sucreries car tous les aliments de sa planète d'origine sont plus ou moins sucrés. il ressent le goût même du sel comme une brûlure sur sa langue. il a toujours le sourire aux lèvres. est extrêmement tactile et embrasse d'ailleurs tout ceux qu'il considère comme ses amis. c'est un prof adoré de ses élèves car en plus de ressembler à un ado de leur âge, il ne se prend jamais la tête et trouve toujours une manière amusante de donner ses cours. ne comprend pas la pudeur humaine, sur sa planète on lui a enseigné que le corps était beau et qu'on avait pas à cacher la beauté. ne comprend pas les images, le sarcasme et l'ironie, si on on lui dit qu'il a les yeux plus gros que le ventre, il se posera sérieusement la question. regarde toujours la personne avec laquelle il parle droit dans les yeux. l'envie sexuelle le plonge dans une sorte de transe de laquelle il peut difficilement sortir sans avoir assouvi son envie. adore les dessins animés et plus particulièrement les mangas. il réfléchit à une vitesse impressionnante, il donne l'impression de sortir la première chose qui lui passe par la tête mais c'est du réfléchi, très rapidement réfléchi. chante et danse divinement bien. possède toujours malgré-lui sa démarche princière. fait tout pour se défaire de tiques de membre de la royauté mais certains signes persistent. trouve les humains absolument fascinants. ne comprend pas les phobies humaines et la notion de peur en elle-même, il n'a jamais eu peur de rien. est absolument incapable de mentir. sa peau brille lorsqu'elle est exposée aux rayons lunaires. parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le japonais et le mandarin, il te suffit de lire un de ces livres de langue en quelques minutes pour saisir la complexité du langage.

Ici vous nous apprendrez qui se cache derrière cet intriguant personnage, vous apporterez autant d'informations que vous le souhaitez, histoire que l'on apprenne à vous connaître aussi. Votre pseudo devra cependant obligatoirement être mentionné pour des raisons évidentes. N'hésitez pas non plus à dire ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum et ce que vous en pensez. Pensez également à indiquer si cela vous dérangerait de recevoir une visite de la petite Moïra dans vos rp. © CRÉDIT GIF/ICONE


Dernière édition par Synsea Kralson le Jeu 26 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


makeba, makeba ma che bella (syn) Empty
MessageSujet: Re: makeba, makeba ma che bella (syn)   makeba, makeba ma che bella (syn) EmptyMer 25 Mai - 16:43

T BO
Revenir en haut Aller en bas
 
makeba, makeba ma che bella (syn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horlogerie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: