AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA DOUCE FREYA (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eyre Storrow


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: LA DOUCE FREYA (prise)   Lun 23 Mai - 2:47


 

 
  Freya
 

 
17 ans ▲ lycéenne & serveuse ▲ soeur de Eyre, fan de Dalloway

 
Contrairement à ses grands frères, elle et Simon n'ont jamais vécu avec leur mère et n'ont connu que leur tante mais ils ont principalement été elevés par leurs grands-frères. Ils connaissent une très grande précarité, mais se démerdent suffisament pour que les deux plus jeunes n'en souffrent pas trop et aient les choses nécessaires. C'est une fratrie soudée, qui ne laisse personne de côté même dans les cas gravissime. Leur mère est une pyromane qui n'a plus toute sa tête et qu'ils empêchent de venir à la maison en s'étant fait oublier du reste de la famille, le grand-père maternel est un pédophile qui a déjà failli s'attaquer à Freya si les autres n'avaient pas réagit.

 


 
L'amour
 

  Eyre  ►
  Pour Eyre, Freya est la réussite de la famille Storrow, et il ne peut pas s'empêcher d'être particulièrement vigilant vis à vis de ses études et de sa sécurité. Dans un sens, c'est un papa poule qui veut savoir où elle va, et qui s'inquiète si elle ne rentre pas. Il l'aime plus que tout au monde, et elle lui rend bien, ils ont le lien le plus fort dans toute la fratrie. C'est elle qui le soigne quand il se fait défoncer la gueule, et qui l'engueule quand il est envoyé en garde à vue. Chacun se comporte comme des parents qu'ils n'ont pas vraiment eu. Ils vont souvent voler tous les deux, lui assurant ses arrières s'ils se font choper par les flics. Le grand-frère ne veut pas qu'elle parle vulguairement, et il lui fait comprendre en argumentant à base de « Fuck », « shit », et compagnie. Et il veut qu'elle arrête de lui casser les couilles en lui disant d'arrêter de jeter Dalloway hors de sa vie.


  Dalloway  ►
  Freya squatte souvent chez Dalloway et fait un petit potager avec lui. Quand elle est là, elle devient son monde, mais puisqu'il est ce qu'il est, il peut la mener dans des tas de conneries. Elle l'a défendu auprès de Eyre plusieurs fois (et tente en vain de les caser).
 

  CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA DOUCE FREYA (prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce folie
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» Résultat de combat et prise de flan
» Ghita la douce
» [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horlogerie :: catégorie deux :: scénarios & pré-liens-
Sauter vers: